Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'orthopédagogie
  • : Partage de ressources en orthopédagogie, en adaptation scolaire, en enseignement et en technologie (TIC).
  • Contact

Fil Twitter

Recherche

Les nouvelles suggestions:

Pour des articles plus récents, rendez-vous sur le blogue "Les technologies au service des élèves ayant des difficultés".

Pages

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:07

Bonjour,

 

J'ai personnalisé mon blog. 

Comme vous pouvez le constater, j'ai placé les liens internet à gauche. 

 

J'ai aussi ajouté un nouveau lien.  Il se nomme "MEMOT".  Ce site permet de créer des jeux avec votre liste de mots de vocabulaire ou à partir d'une liste déjà faite. 

 

À bientôt,

Marijo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voici un site où vous trouverez des fiches reproductibles qui pourraient accompagner les différentes tâches en mathématiques (table des additions, fractions, table de multiplication, grilles des<br /> nombres, etc.)<br /> <br /> http://lrt.ednet.ns.ca/PD/BLM_Fr/table_des_matieres.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le lien.  Je vais l'ajouter à gauche.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />